Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 05 MARS AU 09 MARS 2018

FM 09032018

- Fenie Brossette a communiqué, ce mercredi 7 mars, une alerte sur ses résultats suite à une action en justice introduite par un client en côte d’ivoire. Ce dernier a demandé des dédommagements suite aux préjudices subis qu’il a imputé aux camions vendus par la filiale ivoirine.

- Afric Industries vient de publier ses réalisions au terme de l’année 2017. Le chiffre d’affaires s’établit à 42,3 millions de dirhams, stable par rapport à l’exercice 2016. Par ailleurs, le résultat d’exploitation s’est amélioré de 9,5% à 9,4 millions de dirhams, grâce à l’optimisation des coûts de mise en œuvre. De son côté, le résultat net ressort en hausse de 25,2% à 6,8 millions de dirhams.

Le Conseil d’Administration proposera à la prochaine assemblée générale la distribution d’un dividende de 20 dirhams, contre 15 dirhams l’année dernière.

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 09/03/2018

Réalisé par Hyperlink