Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Vous souhaitez être accompagnés
d'un acteur financier de premier plan ?

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 05 MARS AU 09 MARS 2018

FM 09032018

- Fenie Brossette a communiqué, ce mercredi 7 mars, une alerte sur ses résultats suite à une action en justice introduite par un client en côte d’ivoire. Ce dernier a demandé des dédommagements suite aux préjudices subis qu’il a imputé aux camions vendus par la filiale ivoirine.

- Afric Industries vient de publier ses réalisions au terme de l’année 2017. Le chiffre d’affaires s’établit à 42,3 millions de dirhams, stable par rapport à l’exercice 2016. Par ailleurs, le résultat d’exploitation s’est amélioré de 9,5% à 9,4 millions de dirhams, grâce à l’optimisation des coûts de mise en œuvre. De son côté, le résultat net ressort en hausse de 25,2% à 6,8 millions de dirhams.

Le Conseil d’Administration proposera à la prochaine assemblée générale la distribution d’un dividende de 20 dirhams, contre 15 dirhams l’année dernière.

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 09/03/2018

Réalisé par Hyperlink