Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 26 FEVRIER AU 02 MARS 2018

 FM 20042018

 - Société Internationale Financière (SFI), membre du groupe de la Banque mondiale, s’allie à la bourse de Casablanca pour développer l’attractivité des entreprises marocaines vis-à-vis des investisseurs. Ce partenariat a pour objectif de renforcer le rôle des PME en encourageant leur éventuel projet d’introduction en Bourse dans l’optique, à terme, d’accéder à des capitaux nationaux et étrangers pour financer leur croissance et créer des emplois.

 - Ennakl Automobiles vient de publier ses réalisations au terme du premier trimestre 2018. Le chiffre d’affaires s’élève à 63,6 millions de dinars tunisiens, contre 88,4 millions de dinars tunisiens, soit une baisse de 28%. Cette évolution est due essentiellement à l’impact de l’augmentation des droits et taxes en 2018, outre la dépréciation du dinar par rapport à l’Euro, sur les prix de vente des voitures. Parallèlement, le marché tunisien d’automobile a connu durant cette période une baisse de 20% par rapport à la même période en 2017. Par ailleurs, la société a lancé une nouvelle activité de vente des véhicules d’occasion sous le label Das Welt Auto.

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 20/04/2018

Réalisé par Hyperlink