Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Vous souhaitez être accompagnés
d'un acteur financier de premier plan ?

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 26 FEVRIER AU 02 MARS 2018

 FM 20042018

 - Société Internationale Financière (SFI), membre du groupe de la Banque mondiale, s’allie à la bourse de Casablanca pour développer l’attractivité des entreprises marocaines vis-à-vis des investisseurs. Ce partenariat a pour objectif de renforcer le rôle des PME en encourageant leur éventuel projet d’introduction en Bourse dans l’optique, à terme, d’accéder à des capitaux nationaux et étrangers pour financer leur croissance et créer des emplois.

 - Ennakl Automobiles vient de publier ses réalisations au terme du premier trimestre 2018. Le chiffre d’affaires s’élève à 63,6 millions de dinars tunisiens, contre 88,4 millions de dinars tunisiens, soit une baisse de 28%. Cette évolution est due essentiellement à l’impact de l’augmentation des droits et taxes en 2018, outre la dépréciation du dinar par rapport à l’Euro, sur les prix de vente des voitures. Parallèlement, le marché tunisien d’automobile a connu durant cette période une baisse de 20% par rapport à la même période en 2017. Par ailleurs, la société a lancé une nouvelle activité de vente des véhicules d’occasion sous le label Das Welt Auto.

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 20/04/2018

Réalisé par Hyperlink