Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Vous souhaitez être accompagnés
d'un acteur financier de premier plan ?

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 01 JUIN AU 08 JUIN 2018

FM 08062018

- Pour son service Premium, la CTM a investi 32 millions de dirhams en 2018 pour la mise en service d’autocars de dernière génération. Ces autocars, de carrosserie I6 S et dotés de suspensions indépendantes, sont équipés des dernières technologies en termes de sécurité. Notons que ce service a accueilli, depuis 2014, plus de 1 million de passagers avec un taux de remplissage moyen de 60%.

- L’AMMC vient de viser, le jeudi 07 juin 2018, la note d’information relative à l’émission par ATTIJARIWAFA Bank d’un emprunt obligataire subordonné de 1,5 milliard de dirhams pour une maturité de 7 ans.

- Centrale Danone a annoncé, le lundi 04 juin 2018, un profit warning sur ses résultats semestriels. En effet, suite à la campagne du boycott, le groupe prévoie, pour le premier semestre 2018, un repli de 20% de son Chiffre d’Affaires et un résultat net négatif de -150 millions de dirhams.

- Immorente Invest poursuit son programme d’investissement en réalisant l’acquisition de bureaux à la Marina Casablanca pour un montant de 67 millions de dirhams. Cet actif d’une superficie de 2 500 m², situé sur deux étages, est loué à la marque chinoise Huawei.

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 08/06/2018

Réalisé par Hyperlink