Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 01 JUIN AU 08 JUIN 2018

FM 08062018

- Pour son service Premium, la CTM a investi 32 millions de dirhams en 2018 pour la mise en service d’autocars de dernière génération. Ces autocars, de carrosserie I6 S et dotés de suspensions indépendantes, sont équipés des dernières technologies en termes de sécurité. Notons que ce service a accueilli, depuis 2014, plus de 1 million de passagers avec un taux de remplissage moyen de 60%.

- L’AMMC vient de viser, le jeudi 07 juin 2018, la note d’information relative à l’émission par ATTIJARIWAFA Bank d’un emprunt obligataire subordonné de 1,5 milliard de dirhams pour une maturité de 7 ans.

- Centrale Danone a annoncé, le lundi 04 juin 2018, un profit warning sur ses résultats semestriels. En effet, suite à la campagne du boycott, le groupe prévoie, pour le premier semestre 2018, un repli de 20% de son Chiffre d’Affaires et un résultat net négatif de -150 millions de dirhams.

- Immorente Invest poursuit son programme d’investissement en réalisant l’acquisition de bureaux à la Marina Casablanca pour un montant de 67 millions de dirhams. Cet actif d’une superficie de 2 500 m², situé sur deux étages, est loué à la marque chinoise Huawei.

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 08/06/2018

Réalisé par Hyperlink