Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

FICHE DE SYNTHESE

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DU 05/09/2018

ACTUALITES ET PRESSE

- Le groupe immobilier Addoha a publié un profit warning sur ses résultats au titre du premier semestre 2018. Le groupe attend ainsi un Chiffre d’Affaires en baisse de 15% par rapport au S1-2017, ce qui devrait affecter également le résultat net consolidé et le cash-flow opérationnel.

- La loi extraterritoriale américaine contre l’évasion fiscale FATCA est désormais effective au Maroc. Et ce, suite à la publication du décret-loi sur l’échange automatique d’informations à des fins fiscales. Notons que cette loi porte sur les personnes susceptibles d’être des contribuables pour le Trésor américain.

- Automobile. Lors d’une conférence de presse tenue le 04/09/2018, le management du groupe PSA annonce le doublement de la capacité de production du site de Kenitra d’ici 2020, soit une production de 200.000 unités par an, contre 100.000 véhicules par an prévus en 2019.

Réalisé par Hyperlink