Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Our teams are available for further information.

Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

FICHE DE SYNTHÈSE

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 15 OCTOBRE AU 19 OCTOBRE 2018

ACTUALITES ET PRESSE

- RISMA a obtenu le visa de l’AMMC pour la note d’information relative à l’opération de fusion-absorption du Marrakech Plaza par RISMA. En termes de perspectives, le groupe prévoit de réaliser pour les exercices 2018 et 2019 un Résultat Net Part du Groupe de 79,8 MDH et 74,3 MDH respectivement, après une année 2017 nettement déficitaire. Par ailleurs, RISMA envisage de distribuer un dividende annuel de près de 32 millions dirhams, soit 3,2 dirhams par action.

- La situation des échanges extérieurs a été marquée, à fin septembre 2018, par une aggravation du déficit commercial de 8,2% qui s’est situé à 152,2 milliards de dirhams. Cette évolution résulte du rythme de progression, en valeur absolue, des importations (+31,4 milliards de dirhams) qui demeure supérieur à celui des exportations (+19,9 milliards de dirhams).

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 19/10/2018

Réalisé par Hyperlink