Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Vous souhaitez être accompagnés
d'un acteur financier de premier plan ?

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 29 OCTOBRE AU 02 NOVEMBRE 2018

ACTUALITES ET PRESSE

- Selon le classement international de la réglementation des affaires DOING BUSINESS 2019, le Maroc vient en 60ème position parmi 190 pays. En effet, avec ce score, le royaume maintient sa position de leader en Afrique du Nord et 2ème dans la région MENA. 

- Jet Contractors a obtenu le visa de l’AMMC pour la mise à jour annuelle relative au dossier d’information portant sur le programme d’émission de billets de trésorerie. Au terme de perspectives, le groupe prévoit de réaliser pour l’exercice 2018 un chiffre d’affaires consolidé d’environ 1,5 milliard de dirhams (+24% par rapport à 2017) et un résultat net consolidé de 142 millions de dirhams (+31% vs 2017).

En 2019, le chiffre d’affaires devrait s’établir à 1,78 milliard de dirhams et le résultat net ressortirait à 187 millions de dirhams.

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 02/11/2018

 

Réalisé par Hyperlink