Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Vous souhaitez être accompagnés
d'un acteur financier de premier plan ?

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 11 FEVRIER AU 15 FEVRIER 2019

ACTUALITES ET PRESSE

 

- Au terme de l’exercice 2018, Lydec a réalisé un Chiffre d’Affaires de 7 242 millions de dirhams, quasi stable par rapport à 2017. Cette stagnation s’explique par une légère baisse des ventes de fluides et une hausse des recettes de travaux et de maîtrise d’œuvre. De son côté, l’Excédent Brut d’Exploitation (EBE) s’élève à 1 011 millions de dirhams, en progression de 2,8% par rapport à un an auparavant. Le Résultat Net, quant à lui, ressort en amélioration de 2,1% par rapport à 2017, à 204 millions de dirhams.

- Mutandis vient de rendre publiques ses réalisations financières de l’exercice 2018. Le chiffre d’affaire s’élève à 1 368 millions de dirhams, en hausse de 8% par rapport à l’année dernière. Cette évolution est tirée d’une part par la bonne progression de toutes les gammes de produits et, d’autre part, par la première année pleine des jus de fruits. Par ailleurs, le résultat net courant ressort en hausse de 40% à 78 millions de dirhams.

 

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 15/02/2019

Réalisé par Hyperlink