Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Vous souhaitez être accompagnés
d'un acteur financier de premier plan ?

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 15 AVRIL AU 19 AVRIL 2019

ACTUALITES ET PRESSE

- La société Holding SARL, représentée par M. Mohamed El Alami, a déclaré avoir franchi à la hausse, le seuil de participation de 33,33% dans le capital d’Aluminium du Maroc, suite à cette transaction, la société Holding SARL déclare détenir 170 589 actions Aluminuim du Maroc soit 36,61% du capital de ladite société.

- Le groupe Addoha confirme sa présence en Côte d’Ivoire par le lancement de la marque de haut de standing Prestigia. Le premier projet de la marque, situé sur les berges de la lagune d’Abidjan, comprend 800 logements, selon Medias24.

- Le conseil d’administration d’Afric Industries vient de nommer Bilal Benhima, en qualité de directeur général de la société, en remplaçant Mohammed Koutit. A noter que Bilal Benhima a occupé la fonction de Directeur technique de ladite société de décembre 2010 à décembre 2018, ensuite Directeur général délégué de janvier 2019.

- Au 12 avril 2019, les réserves internationales nettes se sont établies à 225,9 milliards de dirhams, enregistrant un recul de 1,9% par rapport à fin décembre 2018. 

 

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 19/04/2019

 

Réalisé par Hyperlink