Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Vous souhaitez être accompagnés
d'un acteur financier de premier plan ?

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 22 AVRIL AU 26 AVRIL 2019

ACTUALITES ET PRESSE

- Les ventes de ciments, principal indicateur du secteur BTP, se sont améliorées de 7,8% au terme des trois premiers mois de 2019. Les ventes ont atteint 3,6 millions de tonnes contre 3,3 millions de tonnes à fin mars 2018.

- Wafa Assurance vient de publier un communiqué relatif à la signature d’un accord de rapprochement avec les compagnies d’assurance Pro Assur SA et Pro Assur Vie, qui opèrent respectivement dans la Vie et la Non-Vie au Cameroun.

- Le conseil de surveillance de Taqa Morocco, réuni mardi 12 mars 2019, a pris acte de la démission de David Edward O’Hanian II et a nommé en remplacement Fadoua Moutaouakil en qualité de membre du directoire de la société, nomination effective au 12 mars 2019.

- L’activité monétique globale au Maroc a réalisé, durant le premier trimestre 2019, 97,2 millions d’opérations pour un montant global de 80,7 milliards de dirhams, en progression de 10,5% en nombre d’opérations et de +9% en montant par rapport à un an auparavant.

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 26/04/2019

 

Réalisé par Hyperlink