Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Vous souhaitez être accompagnés
d'un acteur financier de premier plan ?

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE DU 20 MAI AU 24 MAI 2019

ACTUALITES ET PRESSE

- Les ventes de ciments, principal indicateur du secteur BTP, se sont améliorées de 5,85% au terme des quatre premiers mois de 2019. Les ventes ont atteint 4,8 millions de tonnes contre 4,5 millions de tonnes à fin avril 2018.

- L’AMMC vient de viser une note d’information relative à l’émission par l’ANP d’un emprunt obligataire. Le groupe compte lever un montant de 1 milliard de dirhams en deux tranches pour des maturités de 10 et 15 ans. La période de souscription démarrera le 29 mai et sera clôturée le 31 du même mois, avec la possibilité d’une clôture anticipée le 30 mai.

- En mois d’Avril 2019, L’indice des prix à la consommation a connu une légère hausse de 0,6% par rapport au mois précédent. Cette évolution est le résultat de la hausse de 1,4% de l’indice des produits alimentaires et de la stagnation de l’indice des produits non alimentaires, selon HCP.

- Les résultats trimestriels des sociétés cotées figurent sur la deuxième page de Weekly Actions.

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 24/05/2019

 

Réalisé par Hyperlink