Veuillez accepter l'utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d'une navigation optimale.

Vous souhaitez être accompagnés*
d'un acteur financier de premier plan ? MSIN vous donne accès à une gamme de produits et services performants Plan d'épargne d'actions défiscalisé Gestion de portefeuille sous mandat Gamme complète  de SICAV et FCP

Vous souhaitez être accompagnés
d'un acteur financier de premier plan ?

Contactez-nous

Accueil

Actualités et presse

FAITS MARQUANTS DU 03 FEVRIER AU 09 FEVRIER 2020

ACTUALITES ET PRESSE

- À fin janvier 2020, le marché d’Automobile a enregistré une baisse des ventes de 1,15% à 12 504 unités. Dans le détail, sur le segment des véhicules particuliers (VP), les immatriculations affichent un recul de 3,6%. En revanche, dans le segment des véhicules utilitaires légers (VUL), les ventes s’améliorent de 26,3%.

- Conformément aux dispositions de l’article 15 de la loi 44-12 relative à l’appel public à l’épargne et aux informations exigées des personnes morales et organismes faisant appel public à l’épargne, Total Maroc a informé dans un communiqué publié jeudi 06 Février 2020 qu’une procédure du Conseil de la Concurrence est en cours au sujet de « l’existence alléguée de pratiques anticoncurrentielles sur le marché des hydrocarbures qui seraient contraires aux dispositions de la loi 104-12 ». Dans ce sens, Total Maroc réaffirme son attachement aux règles du droit de la concurrence, conformément au code de conduite.

 

WEEKLY ACTIONS : Retrouvez les derniers chiffres de la bourse suivis chaque semaine par la société de Bourse M.S.IN.

WEEKLY ACTIONS DU 07/02/2020

 

Réalisé par Hyperlink